La Méthode Je Mange Je Mincis

11 février 2015
Évaluation des visiteurs
[Total : 1    Moyenne : 4/5]

Évaluation / RevueLa Méthode Je Mange Je Mincis est une méthode saine, simple et efficace pour perdre du poids sainement et durablement.  Ce régime peut être suivi 1 mois à 1 an, tout dépendamment de vos besoins et de la quantité de poids à perdre. Vous pourriez perdre de 5 à 30 kilos selon bien sûr votre investissement dans ce régime, la durée et la quantité de poids à perdre.

Nous ne pouvons considérer ce régime comme étant faible en gras, hypocalorique, hyperprotéiné ou encore à faible IG dans le même sens que le régime Montignac.

 La Méthode Je Mange Je Mincis est une méthode basée sur des principes simples et naturels. Vous ne devriez pas vous casser la tête pour perdre du poids et c’est une belle ligne directrice de ce « régime ».  Je crois que vous serez intéressé(e), tout comme moi à en apprendre un peu plus sur cette nouvelle méthode pour perdre du poids rapidement, durablement, sainement, sans casse-tête, sans régime et sans produit minceur.

Evaluation, Avis, Critique, Revue de La Méthode Je Mange Je Mincis

La Méthode Je Mange Je MincisNom du produit : La Méthode Je Mange Je Mincis

Auteurs : Florence Delamare

Site Internet : www.jemangejemincis.com

Prix : €27.00 Pack Mini ou €37.00 Pack Deluxe

Garantie : 60 jours (100% remboursé si pas satisfait)

La Méthode Je Mange Je Mincis

Si vous avez trouvé cette page, c’est probablement que vous avez essayé de trouver plus d’informations sur la méthode La Méthode Je Mange Je Mincis.  Si vous êtes ici, c’est parce que vous voulez trouver des réponses à savoir si le produit La Méthode Je Mange Je Mincis est vraiment authentique et véritable, comme l’auteure le prétend.  J’ai écrit cette revue impartiale pour vous donner quelques idées sur le produit, s’il fonctionnera pour vous ou pas. C’est une honnête revue de la méthode La Méthode Je Mange Je Mincis. Si vous pensez que « La Méthode Je Mange Je Mincis » pourrait être une arnaque, mon examen peut vous aider. J’ai analysé le produit avec soin et conçu un examen légitime s’y rapportant.  Dans le cas où vous souhaitez en découvrir plus sur ce produit, lisez la suite.

 De quoi parle La Méthode Je Mange Je Mincis ?

  • Les grands principes de cette méthode se résument en ces 5 points :
    • manger les bons aliments.
    • manger au bon moment.
    • manger en quantités respectables.
    • manger des aliments avec de bonnes associations.
    • faire du sport.

Que trouverez-vous avec La Méthode Je Mange Je Mincis ?

Vous aurez des recettes minceur à votre disposition.

Viandes et substituts 

Dans cette méthode, vous pourrez manger des poissons à volonté sauf bien sûr les poissons frits ou panés.  Pour ce qui est des autres viandes, vous aurez à votre disposition une grande liste variée de viandes et de substituts à savoir si vous pouvez ou non en manger selon le tiers où vous êtes rendu ainsi que les associations possibles et les associations déconseillées.  On privilégie les viandes maigres comme la viande hachée à 5% mg, la volaille sans la peau, les poissons, les fruits de mer, les rognons, le foie, le canard, le cheval, etc.

Fruits et légumes 

Vous pouvez consommer pratiquement tous les fruits et légumes disponibles sur le marché. Par contre, pendant certains tiers, vous ne pourrez pas manger de potiron, de carottes cuites, de navet, d’haricots, de banane, de mangue, de litchi, de kiwi, d’ananas ainsi que de raisins. Je vous expliquerai plus tard la raison.

Encore une fois, vous aurez une liste variée des fruits et légumes à consommer selon le tiers que vous êtes présentement donc ça sera facile pour vous de savoir si vous pouvez oui ou non en consommer et bien sûr faciliter la tâche lorsque vous devrez faire votre liste de courses.

 Produits laitiers

On privilégie les produits laitiers écrémés ou demi-écrémés car plusieurs produits laitiers (lait, yaourt, fromage) sont riches en gras, en calories et en sucre.  Vous pouvez donc prendre du lait écrémé, du fromage à 0%, les yaourts à 0% ou aux fruits, la crème fraîche légère, les smoothies et les petits suisses. Plus vous serez avancé dans vos tiers, plus vous allez avoir la possibilité de varier davantage votre alimentation.

Produits céréaliers 

Les produits céréaliers consommés doivent être complet, c’est-à-dire entier. On oublie le pain blanc et les pâtes blanches.  Vous en consommerez à tous vos repas en quantité raisonnable et vous pourrez même déguster votre pain matinal avec du beurre!

 Gras 

 Même si vous désirez perdre du poids, vous n’êtes pas obligé d’éliminer complètement les gras.  Il faut par contre consommer les bons gras qui sont bénéfiques pour votre santé et la perte de poids comme c’est le cas de l’huile de colza, de l’huile d’olive et de l’avocat.  Vous pourrez en manger à tous les jours en quantité modérée.

Sucre

On explique très bien la différence entre les bons et les mauvais glucides ainsi que de leur influence sur la glycémie, la sécrétion de l’insuline, le stockage des graisses et les aliments faibles IG.  On évite le plus possible les sucres raffinés (sucre blanc, cassonade  sucre de canne, etc.) et on préfère les glucides lents ou complexes comme le riz complet, le pain entier de blé, le quinoa, le boulgour, etc.

Encore ici, il faut veiller à faire les bonnes associations et manger ces bons glucides au bon moment pour favoriser la perte de poids.

Gâterie

Il sera tout à fait possible pour vous de vous offrir des gâteries hebdomadaires en quantité modérée pour vous féliciter, pour vous encourager et pour vous gâter.  Vous pourrez voir des exemples de gâteries mais  il est important de consommer cette gâterie le même jour et à la même heure comme par exemple prendre votre gâterie le dimanche à 18h.  La gâterie est présente pour ceux et celles qui ne pourront pas s’en passer afin d’éviter les risques de « rechute » et un jour, manger un paquet complet de biscuits au chocolat.

Mode de cuisson 

 On sait que les modes de cuisson influencent grandement la perte de poids car il y en a qui font en sorte qu’un aliment santé peut devenir aussi calorique qu’une petite portion de frites.  On recommande de faire cuire les aliments à la vapeur, en papillote, au four ou au wok.

Repas et collations

Il est important dans cette méthode que vous preniez vos repas régulièrement à la même heure en n’oubliant pas de consommer des collations ( 11h et 16h) afin d’éviter de ressentir la faim intensément pour finir à vous resservir lors de vos repas et de consommer des calories inutiles.

Exemple de collation 

  •  fruit frais sauf la banane + fruits secs + 1 produit laitier écrémé

Exemple de petit déjeuner

  • Pain complet ou pain de mie complet
  • Lait écrémé ou demi-écrémé
  • Thé avec seulement 1 morceau de sucre de table au besoin
  • Beurre sur votre tranche de pain

 Conseils et astuces

La perte de poids n’est pas toujours un processus très facile à suivre au pied et à la lettre et c’est pourquoi Florence Delamare vous proposera des conseils pour perdre du poids plus rapidement si vous trouvez que la perte de poids est stagnée ou pas suffisamment rapide à votre goût mais aussi pour gérer les moments difficiles.

À ce point, mon évaluation a confirmé que La Méthode Je Mange Je Mincis n’est pas une arnaque. Il n’y a pas de problèmes majeurs avec le produit qui puisse empêcher de fournir les résultats escomptés. Toutes les attentes sont réellement remplies par le produit. Toutefois, il est aussi à  noter que certains pourraient prendre un certain temps à vraiment savoir comment l’utiliser.  Les points positifs de cette marchandise surpassent toutefois les inconvénients, c’est pourquoi je me dois  de mentionner qu’il peut être utile à quiconque ayant ce type d’intérêt de s’en emparer.  On ne peut pas simplement s’emparer d’un produit ou d’un autre aussi intéressant soit-il sans avoir un quelconque intérêt dans le domaine, donc si vous êtes en train de l’examiner, c’est que vous devriez peut-être penser à l’essayer par vous-même.

 AVANTAGES DE LA MÉTHODE JE MANGE JE MINCIS :

Un grand avantage de ce régime est que vous pourriez réintroduire les aliments « malsains » ou « interdits » au cours des 3 tiers de ce régime donc vous pourrez manger du chocolat, de la pizza, des friandises, vos aliments plaisirs quoi!

En gros, cette méthode est divisée en 3 tiers selon la quantité de poids que vous souhaitez perdre. Chaque tiers connaît des caractéristiques différentes. Vous pouvez donc faire que le 1er tiers, les 2 premiers ou encore les 3 tiers complètement.

La Méthode Je Mange Je Mincis est une méthode basée sur des principes simples et naturels. Vous ne devriez pas vous casser la tête pour perdre du poids et c’est une belle ligne directrice de ce «régime».

Pour autant que je puisse dire, je trouve La Méthode Je Mange Je Mincis de Florence Delamare vraiment très bien. Florence veut vraiment vous aider à vous débarrasser de vos kilos superflus et grâce à son programme, vous allez maigrir sainement..  Si vous êtes curieux d’en savoir davantage, vérifiez par vous-même s’il s’agit d’un bon produit en gardant à l’esprit que vous avez soixante jours de garantie ou votre argent vous est remis, essayez-le puis déterminez si La Méthode Je Mange Je Mincis fonctionne et dans le cas où il ne fonctionne pas, vous pouvez facilement demander un remboursement. À la lumière de commentaires authentiques de La Méthode Je Mange Je Mincis, il est prouvé que ce produit est 100% original et a résultats garantis.

La Méthode Je Mange Je Mincis est vendue depuis le site web du fournisseur, que vous pouvez consulter via ce lien : La Méthode Je Mange Je Mincis.  La version originale du produit n’est pas livrée à travers d’autres sites web, bien que vous puissiez trouver accidentellement plusieurs autres sites, ce lien vous amène directement au paiement de la page web. Après tous ces avertissements, il est préférable de cliquer sur le lien direct vers La Méthode Je Mange Je Mincis  afin de découvrir la façon la plus économique et le prix actuel avant le téléchargement. Vous pouvez également atteindre le site web du fournisseur de ce lien directement : La Méthode Je Mange Je Mincis.

Après de nombreuses enquêtes sur Internet, j’ai compris qu’aucune version d’essai gratuite de La Méthode Je Mange Je Mincis  n’était offerte. Si vous voulez essayer La Méthode Je Mange Je Mincis sans risque, cliquez sur le lien suivant: La Méthode Je Mange Je Mincis.

Vous avez de l’expérience avec La Méthode Je Mange Je Mincis ? Aider les autres avec votre avis.

Veuillez svp ajouter votre avis.

 

Pas de commentaire

Les commentaires sont fermés.

Partager