Amazon Business

11 décembre 2019

Vous voulez vendre sur Amazon Business ?

Votre entreprise a des produits à vendre. Et vous voulez les rendre disponibles aux centaines de milliers de clients professionnels achetant déjà sur Amazon Business?

Tout d’abord, le programme de vente Amazon Business vous donne accès à des fonctionnalités fort intéressantes. Vous pouvez adapter vos offres et augmenter vos ventes aux clients professionnels.

Ensuite, ces fonctionnalités incluent la possibilité de proposer des prix réduits et remises sur quantités ainsi que la facturation automatique incluant la TVA. Et c’est tout à fait GRATUIT et lorsque vous saisissez le code “AB20OFF“, obtenez une remise de 20% sur votre premier achat jusqu’à 100 euros.

Amazon Business

Amazon, comme vous le connaissez

Des millions de produits: 
En outre, grâce à Amazon Business, vous avez accès à plus de 250 millions de produits, et une sélection réservée aux professionnels. Les pages produits détaillées, les images, les vidéos et les commentaires de nos clients vous aideront à faire le meilleur choix.
Des prix compétitifs : Vous pouvez facilement comparer les prix des différents vendeurs sur les pages produits. Choisir l’offre qui vous convient en fonction du prix, des délais de livraison, des commentaires sur les vendeurs.
La livraison gratuite: 
De plus, bénéficiez du réseau logistique d’Amazon France et recevez vos colis gratuitement en un jour ouvrable dès 25€ d’achats expédiés par Amazon.
Allez encore plus loin avec Prime: 
Étendez les bénéfices de livraison de votre abonnement personnel Prime à votre compte utilisateur Amazon Business sans coût supplémentaire. 

Plus de visibilité et de contrôle


Répliquez votre organisation: 
Ajoutez vos équipes, créez des groupes afin d’avoir une visibilité totale et une meilleure gestion des dépenses de votre entreprise. 
Concentrez-vous sur l’essentiel: 
Gagnez du temps en déléguant les achats à vos équipes, définissez des seuils de dépenses et conservez la possibilité de procéder à la validation finale de la commande. 
Personnalisez votre catalogue : 
Définissez les produits et vendeurs préférés par votre entreprise. Mettez-les en avant auprès de vos utilisateurs. 
Maîtrisez votre budget: 
Personnalisez vos rapports en fonction de vos indicateurs de suivi. Identifiez les tendances d’achats, les opportunités de consolidation. Ainsi, réduisez les dépenses inutiles grâce à nos rapports d’activité.

Améliorez votre trésorerie


Bénéficiez d’une gestion simplifiée de vos factures : 
Elles sont conservées directement dans votre compte client et téléchargeables à tout moment. 
Effectuez vos retours facilement : 
La politique simple de retours vous permet de ne garder que les produits dont vous avez besoin.
Partagez le paiement sur facture: 
Le paiement sur facture vous permet de payer sous 30 jours. Ce moyen de paiement peut être partagé avec tous les utilisateurs sans frais supplémentaires. 
Optimisez vos flux de trésorerie: 
Le paiement sur facture vous permet d’améliorer votre trésorerie et simplifie vos procédures internes (remboursement de frais, réconciliation).

La réconciliation de vos achats simplifiée

Intégration dans vos systèmes : 
Amazon Business peut intégrer plus d’une vingtaine de solutions de gestion des achats, dont Coupa et SAP Ariba.
Réconciliez vos achats : 
En conséquence, vous pouvez enregistrer les informations clés de votre entreprise afin de faciliter leur approbation et leur suivi. 
Analysez vos dépenses : 
L’outil Amazon Business Analytics vous fournit des rapports détaillés sur vos achats.
Personnalisez les champs associés à vos commandes : 
Personnalisez jusqu’à six champs, que vous pouvez rendre obligatoires ou optionnels. 

Amazon Business reviewed on 11 décembre 2019 by rated 5.0 of 5

Pas de commentaire

Les commentaires sont fermés.

Partager
%d blogueurs aiment cette page :